Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le texte de plusieurs auteurs Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le texte de plusieurs auteurs Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Le texte de plusieurs auteurs 111

Le texte de plusieurs auteurs 210

Le texte de plusieurs auteurs 310

Le texte de plusieurs auteurs 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le texte de plusieurs auteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai Namida Soleik
Ninja Supérieur
Kurai Namida Soleik


Masculin Verseau Singe
Messages : 28
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue400/400Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (400/400)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

Ici est un coin d'écriture, le principe est simple a chaque poste l'auteur devras écrire une ou deux phrases. Au fil de l'avancé du sujet la totalité des postes devras constituer un récit cohérent.

Je commence : C'était un matin hivernal, un vent sec et froid soufflait sur la plaine ou j'attendais mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:13

Le temps était long. j'avais froid et je commençais à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Kurai Namida Soleik
Ninja Supérieur
Kurai Namida Soleik


Masculin Verseau Singe
Messages : 28
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue400/400Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (400/400)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:19

Les minutes s'écoulaient, mais personne n'arrivait, je commençais même a à penser que personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:35

Quelques autres minutes passèrent, quand soudain j'entendis des craquements de branches derrière, devant tout autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:36

Je m'attendit à voir surgir les nombreuses personnes qui produisaient ce bruit dans le froid matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:09

C'est la peur au ventre que j'attendis mes assaillants
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:11

Et je fut surpris lorsque une unique silhouette se découpa des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:26

D'un diamètre étonnant ! Les yeux exorbités je ne pus bouger, mon heure avait-elle sonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:40

La silhouette se rapprochant en respirant fort comme si elle avait beaucoup couru, je la reconnut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:59

c'est un lion, non plutôt une chèvre ! Mais, oui c'était une chimère... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Une tel créature ici ! Comment était-ce possible je devais délirer. Elle ouvrit la geule et je me mis a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

A ma grande surprise, elle chantonna quelques mots :
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

" Vous qui attendez ici vos instructions, vous vous trompez de route."
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Me tromper de route ? Peux-tu m'en dire plus ? O puissante bête
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

" Vous n'êtes pas en sécurité sur ces terres noble personne"
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Suis-je menacé ? Et par qui ? Pourquoi ? Je m'arrêtais un instant un peu confus... Excusez-moi de vous poser tant de questions, il est déjà généreux de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

"Mes dernières paroles seront : méfiez vous de tout le monde sur ses terres dangereuses"
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

A ces mots, je vis la bête prendre son envol. Là rêverais-je un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

Le doute m'envahit et fut remplacé par la peur. Si ce que disait la créature était vrai, que devais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Je réfléchis un instant. Tellement de questions se posaient à présent dans mon esprit. L'homme qui m'avait donner rendez-vous, était-il un traître ou un cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

Je devais savoir la vérité. Je pris la décision de partir de ce lieu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:31

La main sur ma dague et tout mes sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:08

J'avançais lentement en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas trahir ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue350/350Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (350/350)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

J'avais le coeur qui battait à tout rompre. Il battait si fort que je croyais qu'il allait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le texte de plusieurs auteurs Left_bar_bleue750/750Le texte de plusieurs auteurs Empty_bar_bleue  (750/750)

Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:14

(copier/coller le texte, c'est plus fun)

C'était un matin hivernal, un vent sec et froid soufflait sur la plaine ou j'attendais mes instructions. Le temps était long. j'avais froid et je commençais à perdre patience. Les minutes s'écoulaient, mais personne n'arrivait, je commençais même a à penser que personne ne viendrait. Quelques autres minutes passèrent, quand soudain j'entendis des craquements de branches derrière, devant tout autour de moi !
Je m'attendit à voir surgir les nombreuses personnes qui produisaient ce bruit dans le froid matinal. C'est la peur au ventre que j'attendis mes assaillants. Et je fut surpris lorsque une unique silhouette se découpa des arbres. D'un diamètre étonnant ! Les yeux exorbités je ne pus bouger, mon heure avait-elle sonnée ? La silhouette se rapprochant en respirant fort comme si elle avait beaucoup couru, je la reconnut alors ! c'est un lion, non plutôt une chèvre ! Mais, oui c'était une chimère... Impossible. Une tel créature ici ! Comment était-ce possible je devais délirer. Elle ouvrit la geule et je me mis a avoir peur. A ma grande surprise, elle chantonna quelques mots :
" Vous qui attendez ici vos instructions, vous vous trompez de route."
"Me tromper de route ? Peux-tu m'en dire plus ? O puissante bête"
" Vous n'êtes pas en sécurité sur ces terres noble personne"
"Suis-je menacé ? Et par qui ? Pourquoi ? Je m'arrêtais un instant un peu confus... Excusez-moi de vous poser tant de questions, il est déjà généreux de m'avoir prévenu."
"Mes dernières paroles seront : méfiez vous de tout le monde sur ses terres dangereuses"
A ces mots, je vis la bête prendre son envol. Là rêverais-je un jour ? Le doute m'envahit et fut remplacé par la peur. Si ce que disait la créature était vrai, que devais-je faire ? Je réfléchis un instant. Tellement de questions se posaient à présent dans mon esprit. L'homme qui m'avait donner rendez-vous, était-il un traître ou un cobaye ? Je devais savoir la vérité. Je pris la décision de partir de ce lieu dangereux. La main sur ma dague et tout mes sens aux aguets. J'avançais lentement en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas trahir ma présence. J'avais le coeur qui battait à tout rompre. Il battait si fort que je croyais qu'il allait exploser. Soudain, le ciel devînt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le texte de plusieurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Le texte de plusieurs auteurs   Le texte de plusieurs auteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le texte de plusieurs auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: HRPG :: Flood-
Sauter vers: