Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Koyshi en réfléxion Iio10

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Koyshi en réfléxion 111

Koyshi en réfléxion 210

Koyshi en réfléxion 310

Koyshi en réfléxion 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

Partagez
 

 Koyshi en réfléxion

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyshi Toxsty
Ninja Supérieur +
Koyshi Toxsty

Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Koyshi en réfléxion Left_bar_bleue400/400Koyshi en réfléxion Empty_bar_bleue  (400/400)

Koyshi en réfléxion Empty
MessageSujet: Koyshi en réfléxion   Koyshi en réfléxion Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Koyshi venait de sortir de la forêt, un lieu sombre est inquiétant lorsqu'on y va pour la première fois. A présent plus rien ne fait peur a ce ninja, après avoir passé la plupart de son temps pour faire des recherches et trouvé des plantes de plus en plus rare. Mais le problème quand vous ne connaissez pas le village est que vous pouvez vous perdre très rapidement. En effet en sortant de la forêt vous avez le choix de partir en direction du village ou bien ver la Vallé des Morts. C'est un endroit assez mystérieux ou peu de monde ose s'aventurer, seul les habitués ose y mettre le pied. Ce n'est pas un cimetière comme certain pourrait pense, c'est une Vallé ou des esprits vivent, certains disent même qu'un puissant ninja est mort aux combat ici même et qu'il continue de hanté les courageux ninjas qui s'aventure chez lui. Beaucoup de villageois sont venue ici mais certain ne sont pas ressortie et on ne les a jamais retrouvés.

*Sa me fait rire toutes ces histoires, comme si les esprits existaient.*

Koyshi étant une personne courageuse et surtout suicidaire sa ne le gène pas du tous de venir ici, au contraire la Vallé est très obscur de jour comme de nuit. C'est donc un lieu de recueillement pour lui, rien de tel que l'obscurité pour reprendre des forces et médités sur son passé et son futur. Aujourd'hui il n'a pas d'objectif précis, a part tuer les ninjas qu'ils rencontrent il ne sait pas trop quoi faire. Créer des poisons est la seul chose qui le distrait ces temps çi, malheureusement ne pas pouvoir les tester dans des vrais combats. Cela fait perdre tous son charme a ces poisons et sa le démotive, il lui faudrait partir dans les autres villages pour voir si des ninjas sont prêt a pouvoir résister a force qui est puissante ces dernier temps.

*Je vais demander a Yuugen si il veut bien m'accompagner au village le pus proche pour y rependre la terreur comme autrefois, mais avant sa il va falloir que je le trouve. Il bouge tous le temps donc sa ne sera pas évident.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koyshi en réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Base Xion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: Village des Toxsty :: Vallé des Morts-
Sauter vers: